Outils d'accessibilité

mariane

Avis d’Appel à Projets

Mise à disposition du site

« le TIKI »

La Ville de ROYAN, station balnéaire de Charente-Maritime, est propriétaire d’un ensemble de bâtiment dédié à la restauration dénommé « le TIKI » composé de deux anciens restaurants et d’un centre de balnéothérapie.

Le site bénéficie d’un emplacement unique au dessus de la plage de la grande conche et constitue une adresse connue et réputée dans l’ensemble du territoire royannais.

Les bâtiments sont en bordure de plage, à l’entrée du front de mer, à proximité de la gare et du centre ville (accès piéton).  Le site est très fréquenté par les promeneurs et touristes. Deux parkings publics sont à proximité immédiate.

L’objectif est de procéder à la démolition intégrale des bâtiments existants et la construction en lieu et place d’un nouvel ensemble dédié à la restauration.

Le site dispose d’une surface disponible supérieur à 1 500 mètres carrés et permettra la création d’un pôle de restauration remarquable dans un site unique.

La présente consultation est un appel à projet permettant à la Ville de ROYAN d’identifier des candidats investisseurs/gestionnaires en capacité de développer un projet de restauration sur le site composé du tiki, du restaurant les baigneuses, ainsi que du centre de balnéothérapie.

Il s’agit d’une consultation ouverte aux opérateurs ou groupements d’opérateurs ayant acquis une expérience notable et présentant de solides garanties en matière d’implantation d’un restaurant comme activité principale.

modalités de retrait du dossier

le règlement de consultation peut être retiré sur simple courriel à l’adresse suivante : .

Date limite de remise des candidatures

La date limite de remise des offres est fixée au : 09 septembre 2024 à 17 h 00 délai de rigueur.

La date porte sur la réception du pli en mairie et non son envoi. Ainsi toute offre reçue après cette date sera retournée, sans être ouverte, à son expéditeur.

Lien avis téléchargeable

Mesure d"'"audience

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Session

Veuillez vous connecter pour voir vos activités "!"